Langue des signes pour bébé

Salut les Polyglottes,

Avez vous déjà entendu parler de la langue des signes françaises ? Oui ça je suppose que vous connaissez ! Peut-etre fréquentez vous déjà des cafés polyglottes qui pratique la langue des signes et que l’on appelle dans ce cas : Des cafés signes.

Langue des signes pour bébé

Langue des signes pour bébé

Mais savez vous qu’il existe une langue des signes uniquement adaptée pour les bébé ?

Et bien oui il existe une langue gestuelle pour les enfants qui est un dérivé de la langue des signes française. concretement ce sont des signes empruntés à cette langue, La connaissance dans la langue des signes pour bébé est un véritable avantage pour tous les bébés et jeunes enfants de tout âge avant qu’ils ne sachent parler avec leurs petites bouches.
Inutile de vous epliquer le côté pratique à comprendre ce que bébé voulait exprimer au lieu de pleurer, (faim, souffrance, jouer, manger etc). alors regardez bien la vidéo ci dessous et si vous êtes comme moi convaincu prennez des cours de langue des signes pour bébé sur le site de référence des langues en ligne Français (cocoriccco) LINGUEO :)

Une petite vidéo youtube pour vous qui explique bien ce qu’est la langue des signes pour bébés :
Tout en de 2 minutes sur la langue des signes pour bébé  :
- La langue des signes pour bébé… Qu’est-ce que c’est?
- Quels sont les avantages de la langue des signes pour bébé ?
- Où et comment apprendre la langue des signes pour bébé ?

En savoir plus sur languedessignesbebe.com (le site d’info le plus complet)
www.lingueo.fr/langue-des-signes-pour-bebe.html (Le meilleur site pour prendre se former à la langue des signes pour bébé)
& fage Fan de Facebook sur la Langue des signes pour bébé